Congrès FNAIM et salon des professionnels de l'immobilier

Logiciels immobiliers cloud pour la location saisonnière et gestion locative

En tant qu'acteur majeur dans le secteur de l'immobilier, l'équipe d'Enova était présente au Congrès de la FNAIM (Stand 73) pour exposer ses solutions logicielles de location de vacances et de gestion locative. Les fonctionnalités ainsi que tous les avantages des logiciels immobiliers de gestion cloud ont été présentés pour cette occasion.

Cet événement a permis d'échanger avec les experts en immobilier et prendre en main les logiciels à l'occasion d'une démo en ligne.

Au programme du Congrès de l'Immobilier FNAIM

Dans un tout nouveau format, le Congrès de l'Immobilier FNAIM se déroulera sur deux jours avec la présence de 200 exposants et plus de 5 000 visiteurs attendus. 

Sur place, dans un espace de 6 000 m², vous pourrez accéder à 2 zones workshop pour échanger sur le secteur, découvrir les innovations et trouver les solutions pour vos problématiques métier.

Le Congrès de l'Immobilier 2018, c'est aussi 20 ateliers sur les différentes problématiques immobilières et autour des métiers. Parmi les thématiques abordées vous trouverez des informations sur : le RGPD, animation phygitale, intelligence articifielle, signature électronique, organisation d'une agence immobilière de demain, etc. 

Les interventions de Monsieur Gille BABINET, digital champion aurprès de la Commission européenne, et Monsieur Robin RIVATON, CEO de Real Estech, viendront animer les après-midi.

Retrouvez-nous sur le stand n°73 du Carrousel du Louvre ! Pour plus d'informations sur  les logiciels Cloud Enova Immobilier, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 02 51 23 88 88.