visuel_transactions

Channel Manager Location Saisonnière : multidiffusion des offres

channel manager location saisonniere

Le Channel Manager Enova Vacances, qu’est-ce que c’est ?

Par définition, un channel manager permet de synchroniser l’ensemble des annonces présentes sur des portails immobiliers. Fortement recommandé, le Channel Manager pour location saisonnière, offre la possibilité de gérer plusieurs appartements ou maisons sur une seule plateforme. Cela s’avère très efficace pour la gestion des séjours de courte durée.

Une fois la synchronisation faite, vous pouvez consulter sur votre Channel Manager, les  nouvelles disponibilités, les tarifs, etc…

Au moyen d'un flux unique et à l'aide d'une procédure ultra simple Le logiciel de location de vacances Enova propose un Channel Manager pour diffuser vos annonces sur des portails immobiliers et sites spécialisés en location de vacances. Obtenez un aperçu global de vos biens grâce aux mises à jour rapides de la passerelle.

Gérez vos réservations en un coup d’œil

Grâce au Channel Manager, vous recevez instantanément des notifications à chaque réservation complétée sur un portail d’annonces externe. Ainsi, toutes vos réservations sont accessibles via une interface unique et organisée.

Le Channel Manager offre des fonctionnalités pratiques

fonctionnalites channel manager

La mise à jour des disponibilités dans votre planning et de vos tarifs est opérée en temps réel grâce à la technologie et au webservice de votre logiciel de location vacances.

En complément, il vous est possible de gérer les prix de vos biens à louer, faire figurer des restrictions ou des offres promotionnelles telles que « Last Minute » ou « Early Booking », modérer les avis de vos clients, gérer les contrats de location via la signature électronique, ou transmettre des informations utiles à vos locataires.

Autre avantage notable : une gestion professionnelle de vos biens pour éviter les surréservations. En effet, dès qu’un bien est loué, il est supprimé de tous les portails en ligne. Vous n’avez plus besoin de vous connecter sur chaque plateforme pour le supprimer.

En basse saison, vous augmenterez vos chances de réservation en proposant des hébergements sur plusieurs portails immobiliers via un channel manager.