visuel_vacances

Les 21èmes Journées de l'immobilier de loisir et de la location de vacances FNAIM

21ème journées de l'immobilier location vacances FNAIM

Les 16 et 17 mars, retrouvez Enova Immobilier à Méribel pour un rendez-vous à ne pas manquer. Les professionnels de la location saisonnière se rencontreront pour dialoguer autour de problématiques actuelles : réglementation, innovations, présence sur le web et bien d'autres sujets.

Ce sera également l'occasion pour l'équipe Enova Immobilier de promouvoir ses logiciels immobiliers spécialisés pour la gestion de location saisonnière et la gestion locative.

Le programme des 21èmes Journées de l'immobilier de loisir et de la location de vacances FNAIM

Les invités seront accueillis par Florence SURELLE, la présidente de l'Office du Tourisme de Méribel et Jean-Jacques BOTTA, président de la Commission Location de Vacances de la FNAIM.

Parmi les thématiques abordées :

  • Une prospective sur le tourisme et l'innovation : sous forme de table ronde, le débat s'articulera autour du thème « Tourisme 2017 > 2030 »;
  • Les enjeux futurs du littoral et de la montagne;
  • La rénovation et l'éco-rénovation : le rôle des agents immobiliers et des syndics ainsi que les labels touristiques;
  • Comment mettre en œuvre un projet de réhabilitation et de rénovation ? Des architectes et la délégation Montagne d'Atout France prendront la parole pour répondre aux questions des participants;
  • Boîte à outils du tourisme : comment mettre en place un système d'avis clients ? Comment optimiser son portefeuille clients ? Intégration du paiement en ligne sur un site d'agence immobilière, les nouvelles formes de mandats, constitution d'un réseau commercial, etc.

Mais aussi des retours d'expériences de nombreux professionnels de l'immobilier, sans oublier la présentation du site location de vacances de la FNAIM.

Ce rendez-vous convivial permet de développer son réseau professionnel et d'attirer de nouveaux clients. De plus, un dîner savoyard à la lisière de la forêt, sera offert à tous les participants.