visuel_vacances

ENOVA continue sa transition 100% digitale

fullweb

Implantation dans une zone d'activités numériques

L'équipe Enova s'est récemment installée dans le pôle Numérimer dans le pays des Olonnes. Les avantages pour Enova sont nombreux : Les échanges avec d'autres acteurs du numérique permettent de rester à la pointe de l'innovation et la fibre optique permet un traitement de l'information de plus en plus important et de plus en plus rapide. L'activité croissante de l'entreprise rendent ces changements essentiels et profitables aux salariés de l'entreprise et bien sûr à l'ensemble de ses clients.

Le projet de zone d'activité commerciale, d'envergure départementale, a réuni de nombreux acteurs vendéens. Bodard Construction et Sébastien Brosseau, pour ne citer qu'eux, ont réussi le pari de construire 600m2 de bureaux faciles d'accès, depuis La Roche sur Yon et depuis toute la région des Olonnes.

L'implantation au pôle Numérimer est tout à fait pertinente pour la société Enova qui est maintenant au coeur des activités numériques de la Vendée, avec entre autre, la proximité du Data-Center Oceanet Technology. Le partage des locaux avec Zephyr & Ko, l'agence de communication Web et partenaire historique de la société Enova, renforce également le positionnement de la société comme acteur incontournable dans l'édition de logiciels cloud et solutions internet pour les professionnels de l'immobilier.

Pour l'inauguration des nouveaux locaux, une conférence de presse le 21 décembre a été donnée avec la présence de nombreux élus du Pays des Olonnes et de Vendée :

Yannick Moreau : Président de la Communauté de Commune des Olonnes

- Patrick Houssaint et Lucette Rousseau : élus à la Mairie d'Olonne sur Mer

- Armel Pecheul et Brigitte Tesson: Vice-Présidents à La Communauté de Commune des Olonnes et élus à la mairie des Sables d'Olonne

- Joël Mercier : Maire du Château d'Olonne

- Isabelle Doat et Jean-Pierre Boileau : élus à la mairie du Château d'Olonne

- Gérard Faugeron : Conseiller départemental du canton des Sables d'Olonne

- Annick Billon : Sénatrice de la Vendée

Enova évolue en 2016 et prend le virage du cloud

Forte de plus de 25 ans d'expérience dans l'édition de solution informatique pour les professionnels de l'immobilier, Enova, choisi en 2016 de se doter d'une nouvelle identité graphique. Les projets en gestation durant la dernière année sont enfin proposés aux plus de 1000 utilisateurs d'Enova Transaction, Enova vacances et Enova Gérance. Une année riche donc en déploiement de nouvelles prestations de services.